18.3.11

Red (Nose) Day



Tee-shirt Shakespeare et body dessinés par Vivienne Westwood en coton organique issu du commerce équitable et nez encore disponibles ici avec une donation sur chaque achat pour Comic Relief en faveur de gens défavorisés en Grande-Bretagne et Afrique. Oups je me rends compte à l'instant qu'ils n'envoient pas en dehors du Royaume-Uni?!
Shakespeare T-shirt and babygro designed by Vivienne Westwood in organic fairtrade cotton and red nose still available from the Red Nose Day shop here with a donation to Comic Relief on every purchase.

15 comments:

Papier, Ciseaux, Cailloux... said...

Génial ce nez rouge !

Léa said...

t'es sure que c'est un nez dur l'avant dernière photo?

Papillon Bleu said...

Oui ce soir c'est red nose à la télé!
Il y a 2 ans avec les collegues on a fait une chorégraphie devant tous les enfants de l'école! C'était sympa.

Celine said...

superbes photos! Et ce bide... ca me rend envieuse...!

Unknown said...

superbe note !!!!

Cém' said...

J'aime bien tous tes trucs ronds rouges ;o) avec un petit coup de coeur pour celui avec des pieds!!!
Ah Vivienne...
T'as eu mon mail "à l'aide!!"?

Coralie said...

Mais dis-donc, j'en ai rate des choses...! Felicitations, quelle belle nouvelle... *HUGE HUGS*

krisstl said...

j'adore la photo du nez rouge avec les pieds ;o) quel nez !

Eugénie said...

Roh dommage qu'on puisse pas faire venir tout ça en France...
Et congrats !! :)

arrosoir said...

une opération contre la misère réalisée gaiement !

Isapurple said...

Oh, le joli ventre rond :O)
Dommage que les expéditions soient limitées, trop forte Vivienne!

gelinotte said...

rrrhhhhaa ce tee shirt de vivienne je l'ai vu dans le Elle hier, il est dans la collection automne hiver 2011/2012 !!! il est déjà en vente ?? ttroooppp bbboooo !

Lo said...

Felicitations Raphaelle, je viens juste de comprendre, je suis envieuse aussi! Pas de probleme pour le travelling sketchbook, bien que je sois impatiente de voir ta contribution. bises

Marie said...

Énorme ce nez rouge au-dessus duquel tu vois tes pieds ;-)))

maricle said...

So cute!!!! ;o)