13.5.12

Betty porte, malgré elle, une chemise artycho à col claudine  (un si long en-cours enfin terminé) dans un tissu que j'aime beaucoup trouvé il y a déja un moment et dont il m'est impossible de retrouver le nom. En préparation un échange avec deux blogueuses de talent. A suivre...tout doucement...
Betty is wearing against her will an artycho round collar shirt (started long ago) in a fabric I am very fond of bought years ago for which I can not find any references anymore. I am working on a swap with two talented fellow bloggers. To be continued...slowly...
Poupon Berenguer emprunt de Cerys.
The Berenguer doll is a loan from Cerys.

13 comments:

christelle said...

Je découvre, cette photo est magnifique, quelle belle frimousse !!!

stef said...

Elle est à croquer... Bises

Miss Crabie said...

Elle est trop choute ta poupette, cette photo est magnifique !

laure said...

ravissante comme tout en petit col Claudine !
chez moi aussi, ça mûrit...tout doucement... un peu la pression là vu les blogueuses de talent !!! ;)

Les pommettes du chat said...

Quelle jolie demoiselle !
J'aime beaucoup sa chemise...

Unknown said...

mais pourquoi malgré elle ?! serait elle déjà coquine ? =)

silo said...

comme ces cheveux ont poussé! elle est super belle!

chester said...

cette enfant est une merveille
sa chemise est très jolie et lui va très bien

Nazca said...

Jaime le petit côté retro de la mistinguette et le petit air de famille avec son poupon...de bien jolies créations...heureuse d'être tombée là..si le coeur t' en dis de venir sur mon chalet(www.cavalechalet.canalblog.com)...à tou vite*

cuissesdemouche said...

quelle beauté cette petite!!!

Jenny said...

croc croc croc mais dis moi quelle est sa taille?

Annabelle said...

Elle est magnifique! Je craaaaque!

La Fée Dragée said...

Je ne résiste pas à laisser un commentaire car c'est rigolo, cette photo aurait pu être moi petite... Un petit poupon presque identique, et je suçais les même doigts qu'elle...
Elle est bien mignonne cette jolie poupette!!!