12.12.11



Enfin, le petit pantalon artycho au crochet est né (taille extensible de 6 à 18 mois, parfait pour les volumineuses couches en coton lavables )j'ai pas mal tâtonné pour la forme et suis rès contente donc d'avoir terminé ce projet/patron au crochet qui s'étalait sur la longueur. Il me reste maintenant à le lanoliser (petite recette de ma douce belle-soeur) pour rendre à la laine son imperméabilité originelle. Pure laine Phildar, colori chameau, offerte d'ailleurs par cette même généreuse belle soeur.
At last, the little artycho crochet trousers are done (extensible size 6 to 18 months old, perfect for the bulky washable cotton nappies too). It took me a few attempts to make the right shape I am so pleased to have completed this long-time project/pattern. I need to lanolise them now (following a recipe from my sweet sister in law) to give the wool its waterproof qualities back.

7 comments:

Marisa said...

c'est super d'avoir réussi à faire un modèle qu'elle va pouvoir porter aussi longtemps!

Léa said...

Génial, bien réussi !

gelinotte said...

très bonne idée !!!
dis donc ta belle soeur elle a du boulot avec son bb grimpeur ;-)

flo said...

Toujours de magnifiques créations chez Artycho...
Je me régale à chaque fois
belle journée

nata said...

Extra dis donc. Tu es al reine du crochet, tu le sais ?

j u n e said...

Superbe ! Le point me plaît beaucoup. Tellement qu'on voudrait le même pour soi ;-)

Lauriana said...

Oh, moi j'adore!!!