10.11.11




Retour au pays pour cet éléphant rose Galt que ma mère avait rapporté d'un voyage en Angleterre il y a plus de trente ans. La petite chemise sort encore de la garde robe de mes poupées. Les chaussettes tiennent un peu plus longtemps et les guêtres sont d'un vert /jaune magnifique que je n'arrive pas à photographier. Je reviens vite avec le patron du tour de cou, projet tout simple pour les débutantes (et les autres) au crochet.
The pink rubber elephant from Galt is back home as my mum bought it more than thirty years ago while on holidays in England. The shirt is from my dolls' wardrobe again. The socks seem to stay a bit longer on the feet and the leg warmers are made in a beautiful green that I can not catch on the camera today. I will be back soon with the neck warmer pattern easy crochet project for beginners (and others).

4 comments:

flo said...

De belles couleurs acidulées qui égayent ces journées d'automne.
j'aime beaucoup!

Unknown said...

comme je les ♥ ... ces jolies photos de ta craquante petite Betty !!! biiiisous

krisstl said...

moi, je craque !!! elle est si belle ! désolée ta fille passe devant tes belles créations au crochet ;)

Papier, Ciseaux, Cailloux... said...

Trop mimi ! Il va y avoir des ravages dans l'air dans quelques années...