7.10.11




Toutes les occasions sont bonnes pour la prendre en photo. Surtout si elle porte les tricots de Cémouax...dont je suis folle! Quand l'ensemble sera trop petit je l'accroche au mur. Ensemble que j'avais d'ailleurs choisi pour les photos de passeport sans savoir qu'elles seraient floues et coupées sous le menton. Madame Cémouax pardon d'avoir mis autant de temps pour te remercier en images. Les merveilles de Cémouax (alias R'nB')ne s'arrêtent pas là je vous montre la suite dès que ma petite Betty rentre dedans.
Any occasion to take pictures of her. Especially when she is wearing Cémouax's knitted marvels...I am so fond of them! When Betty outgrows them I exhibit the set on the wall. This is the outfit I chose for her passport photograph without knowing that it would be blurry and cut underneath the chin. Cémouax's (aka R'nB') wonders didn't stop here I will share pics of them when they fit my little Betty.

8 comments:

Léa said...

tu as bien raison toutes le raison sont bonnes, mais c'et ensemble est vraiment joli! J'ai rêvé de vous cette nuit et Betty ressemblait exactement à cette photo... le reste du rêve je ne me rappelle plus ;-)
Pressé de vous voir, alors vous venez quand?

sophie said...

Je vais la croquer!!!!
Bisous

Jenny said...

et moi je ne me lasse pas de la voir ^.^

Isabelle Kessedjian said...

hoooo mais quelle bouille d'amour !!!!

Unknown said...

elle est vraiment vraiment craquante ta petite princesse !!!!!!!!

Nathalie aime said...

tu as raison elle est tellement migonne...nath

Anonymous said...

Tout joli cet ensemble, et un nouveau blog à découvrir.
Elle grandi, jolie Betty...

krisstl said...

on ne s'en lasse pas !