19.12.10

Jubilé Jubilee


Cerys a participé à la compétition de dessin d'un logo pour fêter le Jubilé de Diamant de la Reine (60 ans de reigne) en 2012. Elle rêve déja de la réception à Buckingham Palace, et moi des futurs tasses vintages à collectionner...à suivre...

Cerys entered the blue peter drawing competition for the Queen's Diamond Jubilee in 2012 (60 years on the throne). She is already dreaming of the reception at Buckingham Palace while I am thinking of the future vintage to be mugs to collect...to be continued...

5 comments:

celine said...

Reaction de maxime(11 ans): wouah il est beau! Il a aussi participe ainsi que sa soeur mais j'ai pas prise de photo..... brain failure.
J'ai plein de compliments pour ta guirlande!

arrosoir said...

ma foi cette esquisse est professionnelle ! des symboles forts bien organisés ! bravo Cerys

Unknown said...

Elle a toute ses chances !!! bravo à ta fille ...

Anonymous said...

Bravo Cerys ! C'est magnifique ! Tu vas être invitée à boire le thé avec la reine avec un si joli dessin !

Papier, Ciseaux, Cailloux... said...

C'est superbe ! Bravo !
Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et aux tiens... Que cette nuit soit magique !
A très bientôt,
Bises, Flo