4.2.10

Avec Amour...With Love...


J'ai crocheté des tours de cou pour poules (création artycho) pour nos tendres Hazel et Kiki (la poule aux oeufs bleus) avec Amour, le thème des Serial crocheteuses n°20, elles sont si bonnes avec nous. Après un essayage agité je les trouve peu reconnaissantes ces poules après tout!
Pour les autres créations au crochet autour de l'amour c'est par ici chez Julie adore.
I crocheted hen neck warmers (creation artycho) for our tender Hazel and Kiki (the blue egged hen) with Love, the theme of the latest Serial crocheteuses, as they are ever so good to us.
After a rather agitated fitting I find those hens are not very grateful after all!
For more crocheted creations about Love it is over here at Julie adore.

47 comments:

Zarola said...

MDR ! La séance d'essayage a été un peu difficile effectivement...
Je les comprends remarque !!!
Même si ces tours de cou sont très jolis et bien réalisés...
Les poules sont quand même plus belles avec leur robe en plumes ! ;0
Biz

laeti said...

c'est une tres belle attention de ta part de les couvrir mais tu les a tellement perturbés qu'elles pondent en coeur lol

Isapurple said...

Elle sont trop cocottes tes poules! ;O) Quelle imagination, j'adore!

dejolilou said...

ça c'est du grand Artycho avec un grand A !!!!!
j'aurais aimé voir l'essayage !
les poules, c'est comme les pigeons ! on voit la taille du cerveau par rapport au reste du coeur et on visualise très bien l'espèce...
m'enfin moi j'dis ça, j'dis rien...

mamzelle carnetO said...

tu es géniale. j'adore ! c'est superbe, et quelle idée ! quelle idée !

Eunhwa said...

The hens weren't grateful? :) But those neck warmers look so chic on them! Lovely! Love your heart shaped egg too.

annabelle said...

T'es dingue!!! J'adoooooooore!
Que d'imagination!!!

ELOO said...

Génial.J'adore!!

Cémouax said...

...Après les éléphants , les poules ...
On aurait bien imaginé(e)s une vidéo sur l'essayage...
Avec en voix off lors de la course poursuite:" Viens ma poupoule d'Amouuuuur" (bon, en anglais dans le texte, je ne sais pas ce que ça donne)
En tout cas: jolies poules, jolis tours de cou, joli oeuf et jolies photos ;o)

JULIE ♥ ADORE said...

Mama mia!
Quel amour!
Quel post!
J'adore tout!

arrosoir said...

oh ben dis donc !!!! tu as des mannequins de haut standing :)
une idée de génie !

claire said...

Oh mais c'est génial! Pas simple la séance photos!
Et ce coeur... Très appétissant!

L'aiguille étourdie said...

T'appelles ça de l'amour toi? Quoique, à y réfléchir, c'est vrai qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui crochette si joliment en plus pour ses poules... Y'a un marché à explorer!!!!

Gina Paillette said...

C'est FOU!

acelita said...

Rooooh ! j'adore l'idée !!
Bien contente de t'avoir découverte ce soir ....

mandarine said...

Haha! des poules mannequins! extra!

the sewer cat said...

Trop classe!

Unknown said...

je bats des ailes devant mon ordi!!!
bravo!bravo!!!
j'adore!

lili graffiti said...

oh la la mais quel délire ce post... j'adore tes petites poules avec leur jolis col, c'est ravissant et délirant !

Edwige said...

Roh oh oh !!!
ça c'est du billet qui vaut son pesant d'or !!!!
trop fort ... c'est un truc auquel je n'aurais jamais, mais alors JAMAIS pensé ...
bravo !!!

Chiara et Moi said...

C'est excellent!!!!
J'adore j'addoooreee j'adore!
J'adore aussi l'idée de ton oeuf... Super mignon!

Isabelle Kessedjian said...

Alors là, c'est juste géniale au point que j'ai montré à mes élèves, et elle ont toutes fait ensemble HOOOOOOOOOOOOO!!!!!!

Léa said...

t'es trop forte!

Figliuluccia said...

Oulà Raphaëlle, tu vas t'attirer la foudre de toutes les Brigitte Bardot de la blogo!...elles ont l'air plus reconnaissantes que tu le dis pour t'offrir des oeufs en forme de coeur!
Et t'es tu inscrite à Let's crochet along! ?

olélé said...

c'est trop drôle!!! j'imagine tres bien la scéance d'essayage!! hi hi!!
c'est quand même super docile une poule!

nath said...

excellent!! Because... they're worth it!!

dejolilou said...

oups ! c'est du "corps" et pas du "coeur"... ça change quand même de sens...
dis donc, je m'absente qq temps et que vois je ! y'en a eu du monde depuis ma visite !
un beau succés mérité... j'insiste, Artycho avec un grand A

celine said...

Toi t'es trop forte ! une scéance de photos avec des poules, vous etes courageuses, et le resultat est EXTRA ! bravo à toi et aux cocottes, bizouilles

syla said...

Alors ça c'est géant!!! C'est pas tous les jours qu'on voit un défilé de poules...

masyl said...

Alors là c'est excellent ! Ta création et la mise en scène sont trop drôle ! coup de cœur ! Et l'œuf : super méga bien

Isabelle said...

Excellent c'est trop chouette ce que tu as fait !

Anisbee said...

Surprenant!!!
Mais comment l'idée vient-elle un jour de fabriquer un tour de cou pour les poules ???
Au final une jolie preuve d'amour.

Unknown said...

on croirait voir les poules de "chicken run"....en tout cas, elles sont géniales ces photos !

marlou said...

si je te dis que je ris !! trop drole, j'adore

danslacuisine said...

les poules ne sont vraiment pas des animaux reconnaissants !
en lisant ton message des images de "chicken run" me viennent à l'esprit...

je ne savais pas que la poule était fragile de la gorge... lol

ateliersreinette said...

oh oh! elles sont pourtant belles les mignonnes !
ça a dû être très drôle l'essayage! ;)

mars avril mai said...

mdr!!!! mais avec un belle oeuf comme ça elle ta prouvé son enchantement!!

violette et potiron said...

elles sont trop tes jolies poules et en plus avec leurs petits cols elles sont trop trop belles....nath

Aline said...

Yeah, les filles, en avant les poulettes coquettes! C'est donc comme ça, la vie des poules au pays de Chicken run!!

Anonymous said...

Elles ne doivent pas passer inaperçues! xo

froufrou et capucine said...

je suis morte de rire devant mon PC, ça a du être chaud l'essayage !

Merci Raphaelle pour ta souscription, je t'en mets un au chaud ... bizzzzzz !

Anonymous said...

c'est extra j'adore la première photo!!!!!!elles vont avoir cahud à leur tites plumes comme ça ....non exquiq vraiment!

natsumi said...

Woow, I love these photos!! Did you make these stuff?? So adorable!

Have a great weekend!

by Jp said...

hahahahahaha trop marrant

folle cocotte said...

alors là t'as fait frot et tu penses bien qu'une cocotte comme moi bave sur ces tours de coup! euh j'ai le cerveau un peu plus gros qu'une vrai poule hein je pense mais pour le cou c'est ok!

folle cocotte said...

bon mon com d'avant montre que j'ai guere un cerveau plus gros qu'une poule coup c'est sans p et c'est fort hein t'avais bien compris

Génépi said...

Génialissime!! J'ai adoré... tu as du te régaler pour la séance photo!!