20.12.07

un PIF au hasard/ a PIF at random

Si vous vous baladez par ici, que vous aimez les surprises, laissez-vous tenter par ce PIF; 1 commentaire suffit!

PIF ou Pay It Forward
1) une seule condition pour participer,avoir un blog !
2) les 3 premières bloggeuses à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau artycho, fait maison
3) ce cadeau sera envoyé dans un délai de 365 jours
4) en échange vous devez payer d'avance ( pay it forward) en faisant la même promesse de cadeaux maison sur votre blog et laisser trois bloggeuses s'inscrire chez vous

Chaque bloggeuse doit se limiter à 3 PIF!

If you are hanging out here,if you like surprises, go for a PIF, a comment is enough!
PIF or Pay It Forward
1) only one condition to participate, to have a blog!

2) the 3 first people to post a comment here will receive a little artycho home-made gift
3) this gift will be sent in a delay of 365 days (plenty time hopefully)
4) in exchange, you must "pay it forward" by making the same promess of gift on your blog and let 3 bloggers register onto your blog
Each blogger is limited to 3 PIF!

9 comments:

MARLOU B. said...

J'ai réussi!!! Je suis la première !!!

Anonymous said...

Deuze !!! Chouette
www.krisstl.canalblog.com

Anonymous said...

Youpi !

Telle said...

J'ai un peu de mal à laisser un commentaire chez toi (avec en plus cette crainte d'être la quatrième... et ça sonne à la porte aïe !)

Anonymous said...

Pardon...

voici l'url de mon blog où se trouve mon PIF :

entoiler.canalblog.com

Ouf !

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

marlou b, christelle et telle, PIFFEES chez artycho! ravie de cette aventure...

the sewer cat said...

je pensais qu'il n'y avait que 3 gagnantes? Mais mlle artycho m'a proposé de m'inscrire... alors je tente..

Anonymous said...

ok et de 4, sewer cat je te piffe!